Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMar 13 Jan - 19:53

    Le soleil se levait sur Downfall, chassant progressivement les ténèbres des artères de la ville. Un nouveau jour commençait, illustrant à merveille l'idée que la vie continuait, envers et contre tout. Le passé n'était plus qu'un vague souvenir qui ne persistait que dans les esprits qui voulaient bien s'y attacher. Le présent était perdu à partir du moment où il était pensé. Et le futur s'ouvrait tel un gouffre sous nos pieds, nous projetant dans l'irréalité d'une vie qui allait devenir concrète, qu'on le veuille ou non. Oui, la vie continuait, ne subissant aucune rupture réelle. Ce soir, le soleil se couchera et la nuit s'ouvrira sur un nouveau jour. On était ainsi embarqués par la vie dans une temporalité à jamais en cours, à jamais donnée tel quel. Alors on tentait de faire face, se rassurant en se disant qu'à chaque jour suffit sa peine, mais le propre de la douleur est de s'enkyster, et celui de la souffrance d'être silencieuse.

    Depuis trois jours, ils se passaient à côté sans rien se dire. Après les horreurs de l'attaque du centre-ville et de l'offensive conduite à Inglewood, plus rien n'était pareil, et pourtant ils s'enlisaient dans une routine qui n'avait pour seul sens d'être rassurante. Tout revêtait une superficialité entretenant le non-dit et l'angoisse.
    Depuis trois jours, ils s'évitaient. Aaron n'était pas revenu du front en héros dans les yeux de sa fille. Même s'il était vivant, quelque chose était mort chez India. Ils s'étaient pris dans les bras un moment, peut-être bien deux minutes, incapables de parler, avant de chacun retourner à leur occupation habituelle. Abby n'était pas revenue depuis les affronts et il était impossible d'avoir des nouvelles. Le soir, Aaron avait cuisiné pour sa fille des pâtes à la carbonara, peut-être le seul plat qu'il pouvait faire sans risquer de faire flamber la cuisine. Le silence pendant le repas n'avait pas été du à l'excellence du plat, mais bien à une inquiétude qui ne pouvait se verbaliser. Les journées suivantes, Aaron les passait au Q.G. des Prayers of Insanity, et jouait même parfois les prolongations en soirée. Les réunions s'enchainaient, et les bilans n'étaient pas joyeux. Beaucoup de vies perdues pour une précarité évidente. La liberté ne leur était toujours pas donnée... Loin de là. Lorsqu'Aaron était rentré hier soir, il avait trouvé l'appartement vide. India était partie se faire un cinéma et un restaurant avec des amies. Odieux mensonge, il le savait. Mais ce n'était pas ça qui l'avait meurtri. Découvrir sa fille à moitié endormie - l'autre moitié étant bourrée - dans les bras d'un de ses hommes de main avait fait éclater l'immense vulnérabilité qui les menaçait tous les deux. Le regard de Phil Sherman en avait dit suffisamment long. Aaron s'était contenté de remercier l'homme et avait couché sa fille, profitant de son sommeil de plomb pour dégueuler toute son angoisse le reste de la nuit.

    Le lendemain matin, il était assis dans le salon, jouant nerveusement avec un stylo. Il n'avait quitté sa place que pour finir de se vider dans la salle de bain. Il avait vu l'aube baigner Downfall d'un nouveau jour avec l'angoisse de voir la vie ainsi continuer et lui échapper. Il ne pouvait plus faire semblant, et India ne devait plus entrer dans son jeu. Tous les deux se mentaient continuellement. Ce n'était plus possible.
    Lorsque l'adolescente émergea, Aaron sortit une boîte d'aspirine qu'il disposa à côté d'un verre d'eau fraîche. Elle n'aurait pas faim, juste très mal à la tête, et aucune envie de lui parler. Mais pourtant, le Prayer savait que c'était le bon moment pour poser les choses à plat.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 14 Jan - 18:45

Nothing Else Matters
Père et Fille


Le soleil se levait sur Downfall, mais le réveil fut difficile pour une de ses habitantes avec la bouche pâteuse et un mal de crâne tarabiscotée en guise d'alarmes. La jeune Phillmore ouvrit un œil puis l'autre et scruta l'environnement où elle était, tout en poussant un grognement peu élégant. Que s'était-il passé ? Restant immobile dans son lit, India chercha dans sa mémoire ce qui c'était passé la veille.

Elle était sortie avec ses copines, était allée au Vertigo et avait fait la rencontre d'un bel homme tatoué qui lui avait offert un verre. Oui, c'était l'Apollon. Mais... Elle n'avait pas bu autant à cause de lui, non, lui était son prince charmant. Il y avait l'homme au clin d'œil. Oui, c'était lui qui l'avait poussé à boire un peu plus à chaque fois et il l'avait entraînée un peu à l'écart. Ses copines l'avaient laissée... Pourquoi ? Parce qu'elles croyaient conclure ? Et tout était flou, elle se souvient du visage de son Apollon.

Peut-être aurait-elle des réponses dans son téléphone. Plus de batteries. L'adolescente se redressa et chercha son chargeur puis finit par se lever. Elle portait encore sa robe verte de la nuit précédente. Enfilant un short et un débardeur, elle se glissa dans sa robe de chambre avec une extrême lenteur . Puis, elle s'approcha de la fenêtre pour voir le soleil qui s'était déjà bien engagé sur son trajet quotidien. Elle regarda la ville qui se relevait petit à petit de l'attaque et des horreurs qu'elle avait subies. Ce n'était pas l'homme au clin d'œil qui l'avait forcé à se mettre à l'envers. Non, c'était tous les récents événements. L'attaque de la ville, son père s'en allant en guerre malgré ses paroles pour essayer de le faire renoncer. Il était revenu en vie, mais il avait choisi la ville et de prendre le risque de mourir pour elle. India avait cru le perdre

L'adolescente sortie de la chambre, traîna ses pieds jusqu'au salon où l'attendait son père. Les bras tombants, elle fit un effort pour saluer d'un signe de main son père tout en baillant aux corneilles. India avait fini ivre et avait un trou de mémoire, mais elle espérait que son père soit absent pour une fois. Pour ne pas avoir à se justifier. De toute manière depuis l'attaque, ils ne se parlaient quasiment pas. Enfin Aaron faisait des efforts lui posant des questions simples, mais le mutisme de sa fille était presque à chaque fois au rendez-vous.

Elle put le voir lui servir un verre d'eau avec de l'aspirine sans un mot. Attrapée au vol, il avait compris. Son regard en disait long et la jeune fille préférait l'éviter. L'ado s'assit sur un tabouret et le remercia d'une voix presque inaudible. India avait fini ivre et avait un trou de mémoire, mais elle espérait que son père soit absent pour une fois. Le silence de la pièce était lourd, mais India ne voulait pas parler. Elle n'avait rien à Lui dire.

Elle but le verre d'eau d'une traite puis descendit du tabouret pour retourner dans sa chambre. Son lit était le seul endroit où elle voulait se retrouver.



Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 18 Jan - 19:17

    Seize ans. Un âge charnier qui nous confrontait au double problème de ne plus être un enfant, mais de ne pas être encore un adulte. Qu'était-on alors ? Rien de nommable. Nous étions perdus dans un entre-deux rempli de déceptions et d'autres désillusions. Le monde se révélait tel quel, or nous n'étions pas assez armés pour le découvrir pleinement. Cette gueule de bois était celle de la fin d'une vie d'insouciance, et le réveil amer celui d'une réalité imbuvable.

    India se traîna jusque dans le salon, marmonnant quelque chose entre ses lèvres pincées. Le pétillement de l'aspirine berça les retrouvailles père-fille, dans une ambiance des plus mortifères. L'adolescente descendit de son tabouret une fois la potion magique avalée et s'éloigna, direction sa chambre. Aaron se contenta de l'observer, le cœur serré. Sa petite fille n'en était plus une. Son corps s'était sculpté gracieusement, adoptant les courbes d'une jeune femme. Elle n'avait plus que dans son regard qu'une froideur blasée dans laquelle il ne se voyait plus comme son héros. En fin de compte, il ne pouvait dire pour qui la perte de l'enfance était la plus difficile...

    Aaron laissa trois minutes filer avant de se lever. Il suivit les pas de sa fille et alla jusqu'à sa chambre. Il frappa deux fois à la porte et attendit l'autorisation pour rentrer. Un grognement sembla lui répondre, et le Prayer rentra doucement.

    India, j'aimerai que l'on parle.

    C'était une affirmation, et non une question. Zigzaguant entre les vêtements jonchant le sol, Aaron se glissa jusqu'au lit de sa fille et s'assit dessus. Indy avait une mine affreuse, le ton cireux, les cernes noires et la bouche pâteuse. Un sourire nerveux agita le Prayer. Il ne savait pas par quel bout prendre la situation. Il y avait tellement de choses à dire, et en même temps aucun mot suffisant... Un soupir plus tard, il se jeta :

    Que tu me mentes pour sortir avec tes copines en boite est une chose, mais que tu te fasses ramener par un illustre inconnu est intolérable India. Ce type aurait pu te faire du mal... Tu étais complètement ivre, il aurait pu faire ce qu'il veut de toi. L'inquiétude gagna sa voix. Il ne t'a rien fait, dis-moi ? Il doutait que Phil soit aussi con pour se permettre quoique ce soit, mais autant s'en assurer, bien que les probabilités qu'India se confesse étaient nulles. Putain, Indy, je... Oui, les mots manquaient. Sa voix s'était durcie, mais moins sous le coup de la colère que de l'angoisse.

    Aaron découvrait sa fille, de plus en plus livide. Une violente nausée lui noua l'estomac, joutant au stress un sentiment acide de culpabilité. Il n'avait pas été là pour la protéger. A lui interdire tout et n'importe quoi, India prenait des risques inutiles qu'il encourageait sous le vouloir. Tandis que les émotions le gagnaient, une certaine confusion le submergea. Son corps devint un amas de douleur. Son bras le lançait avec violence. Depuis quelques jours, il s'était de plus en plus engourdi. La chair avait comme gonflé et durcie là où la peau avait pris une teinte violacée. Sa plaie ne cessait de suinter, incapable de cicatriser.
    Cette blessure se plaçait vraiment en métaphore de la relation à sa fille, comme une balafre à vif, douloureuse, dont le vécu ne pouvait prétendre au dicible. Et le silence venait comme un pansement sur une jambe de bois. L'abcès devait être crevé s'ils espéraient cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyLun 19 Jan - 3:47

Nothing Else Matters
Père et Fille


L'ado traînait toujours les pieds jusqu'à ce qu'elle arrive devant son lit où elle s'effondra en poussant un grognement. Elle finit par s'asseoir confortablement, prenant son téléphone pour voir s'il s'était allumé. Non, il n'était pas assez chargé pour pouvoir s'allumer. Elle le posa à côté d'elle quand quelqu'un frappa à la porte. Son visage se rembrunit et elle attendit quelque seconde avant d'émettre un grognement. Son père entra dans la chambre et il lui annonça qu'ils devaient parler. Pas maintenant, pas avec ce mal de tête. Il allait avoir l'avantage de la situation.

Non, laisse-moi, murmura-t-elle en se frottant le visage comme pour essayer de se réveiller.

Il n'en fit rien et vint s'asseoir sur le lit. India poussa un soupir en jetant un regard en l'air. On ne pouvait plus être tranquille. Oh, elle savait pertinemment pourquoi il venait parler, lui qui n'était jamais là. Pour jouer son rôle de père ! Elle rapprocha ses jambes vers alors qu'elles étaient allongées jusqu'à maintenant. Le regard froid de l'enfant vint scruter un court instant le visage de son père qui semblait être pris soudainement d'un sourire coincé. Serait-il nerveux ? Puis il attaqua et se fut au tour de l'adolescente rebelle de pousser un soupir, agacé. Elle resta sans voix alors qu'il parlait d'abus. Si seulement il pouvait lire les pensées de sa fille au sujet de Phil. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle essayait désespérément de faire partir ce mal de tête, des flashs de souvenir lui revenaient.


Non... dit-elle en haussant les épaules.

Son visage était dur, mais pourtant sa réponse n'était pas convaincue. Son père dut croire qu'il s'était passé quelque chose, car oui, il s'était passé quelque chose, mais pas ce qu'il croyait. Il lui avait fait la peau à ce salopard... En tout cas, Phil l'avait apparemment ramené et l'ado comprit qu'il y avait eu une sorte de confrontation entre lui et son père.

Il m'a défendue Okay ! s'écria-t-elle exaspéré soudainement avant de son père s'emporte.

Mais même sa propre voix lui donnait mal à la tête. Elle grogna, regardant en l'air aux bords des larmes. Ce qui s'est passé cette nuit-là était vraiment flou, avait-on abusé d'elle ? Elle entend souvent dire que ça pouvait être douloureux et en dehors de son mal de crâne, non, elle ne ressentait aucune douleur. Elle a un vague souvenir d'être en larmes et Phil lui demandait si ça allait après avoir mis à terre un homme.

Et puis merde quoi, je fais ce que je veux ! T'as rien à me dire et On a rien à se dire ! Maintenant sors de Ma chambre !

Elle lui montra d'un geste la porte. Et alors qu'elle évitait le regard lors de ce début de conversation, là, India ne le lâchait pas des yeux. Certes, ils étaient humides mais il pouvait y lire toute la colère et les reproches qu'elle avait à son égard. Il ne semblait pas être en grande forme mais pour l'instant, c'était le cadet des soucis de l'enfant rebelle.




Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMar 20 Jan - 10:10

    Son inquiétude n'obtint pas l'effet escompté d'une confidence gênée. Dire que sa fille l'envoyait bouler était un euphémisme ; Aaron se faisait carrément jeter, avec haine et véhémence. Il resta un moment sidéré par la réaction de sa fille. Si les disputes faisaient partie de leur lot quotidien, elles étaient rarement aussi violentes. Derrière cette rage abondait un flot de reproches encore non formulables. Pourtant India demeurait très claire : elle ne voulait pas de son père, que ce soit dans sa chambre ou dans sa vie. Malgré une impassibilité glaciale affichée, le Prayer souffrait de ce rejet franc et massif. Était-ce là les derniers mots de sa fille ?
    Concrètement, il ne savait pas comment réagir. Lui, le grand Second des Prayers, capable de faire face à toutes les situations de crise concernant le trafic de drogue était complètement démuni face à une adolescente vociférant. Deux tendances s'ouvrirent à lui : obéir simplement et attendre un moment d'accalmie pour avoir cette conversation ; ou rentrer dans le lard de sa gamine, lui faire comprendre la réalité de ce monde sans y aller par quatre chemins. Aaron opta pour la seconde alternative. Quitte à crever l'abcès, autant régler ses comptes aussi.

    Le Prayer saisit brutalement le bras qui lui ordonnait de sortir. Tirant légèrement dessus, il força sa fille à se rapprocher de lui. Il n'avait aucune envie d'offrir aux voisins la suite de leur feuilleton familial. Aussi sa voix était posée, bien que tranchante :

    Je crois que je suis le mieux placé pour savoir si j'ai des choses à te dire ou non. Alors tu vas baisser le ton jeune fille ; je n'ai aucune envie qu'on s'arrache dans les cris et les larmes.

    Une même froideur se dégageait de lui quand il conduisait les interrogatoires. Ce calme Olympien avait quelque chose de mortifère en ce qu'il dissimulait une violence glaciale.

    Non, justement, tu ne fais pas ce que tu veux. Je ne demande pas à contrôler ta vie, mais quand je vois ce que tu en fais une fois libérée, tu m'excuseras de vouloir intervenir.

    Ses muscles se contractèrent sous l'action de la colère. Aaron lâcha le bras de sa fille et lui laissa le temps d'intégrer le message. Son regard ne quittait pas celui de l'adolescente ; elle ne pourrait trahir aucune vérité.

    Défendue ? De quoi ? De qui ? India.. ?! Voilà qui n'était pas pour le rassurer. Tu cherches à ce que je te boucle dans l'appartement ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Bordel India, t'as seize ans, arrête de vouloir prétendre à une maturité qui t'effraie plus qu'autre chose. Je ne te comprends pas.

    C'était pas peu dire... Père et fille nageaient dans l'incompréhension la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMar 20 Jan - 17:32

Nothing Else Matters
Père et Fille


La réaction de son père la surprit et elle sursauta. India tenta de s'en défaire en tirant dessus, mais il avait plus de force et l'attira vers lui. Un "lâche-moi" siffla entre ses dents. Il n'allait pas obéir à sa fille, pas maintenant. Le ton de sa voix était calme et ce n'était jamais bon. Bien que déjà bien refroidis, sa voix et son geste lui glacèrent le sang. Elle s'arrêta de résister, à chercher à se défaire de la poigne de son père. L'ado le regarda, affrontant les yeux froids de son paternel.

Il voulait qu'elle baisse d'un ton, elle allait s'y tenir mais pas très longtemps car la colère remontait comme l'éruption d'un volcan et ça allait détruite tout sur son passage. Son géniteur (pour changer) lui rappela qu'elle n'était pas libre et India ne put s'empêcher de lâcher un rictus nerveux. Il ne voulait pas contrôler sa vie mais que faisait-il depuis des mois? Obligée de mentir pour pouvoir sortir à chaque fois, dire qu'elle allait dormir chez une copine pour faire une soirée "pyjama" : grossière erreur. Il voulait intervenir...


Son père finit par la lâcher et la jeune fille répondit de la même manière que son père, froide et tranchante.

Tu me bouffes la vie! articula India, sentant dans sa poitrine son cœur s'emporter comme si elle recevait une décharge d'adrénaline.

Jamais elle n'avait parlé ainsi à son père et elle avait un peu peur au fond car elle ne se souvenait pas avoir vu son père ainsi. La fille du Prayers recula pour être à l'opposé de son père et elle se leva, tenant son poignet. Etre en hauteur alors qu'il était assis. Respirant par la bouche, sentant sa gorge se nouer par la peur, elle secoua la tête, regardant à côté d'elle pour y voir la photo donnée quelques jours auparavant à présent encadrée et à côté du lit. L'adolescente allait cracher le morceau et n'allait pas aller dans la finesse.

Elle ne voulait pas qu'il cherche à en savoir plus. Savoir qu'elle avait trainé avec un homme plus âgé et qu'il avait voulu la déflorer dans une ruelle, ce n'était pas très glorieux. Aaron voulait la protéger mais l'adolescente y voyait une inquisition avec comme dénouement une punition jusqu'à ces trente ans. Il posait trop de questions et India fut par fermer les yeux pour trouver le courage. Il finissait sa phrase et la jeune fille enchaîna en explosant.


Mais qu'est-ce que ça peut te foutre!? Hein ?! Tu vas jouer l'homme qui s'intéresse à Ma vie maintenant!? T'as choisi ton travail à la place de Ta famille, tu Subis les conséquences! T'as gagné à ne plus avoir le droit de me dire ce que je peux faire ou pas! Respirant par la bouche, sentant sa gorge se nouer par la peur, elle secoua la tête, regardant à côté d'elle pour y voir la photo donnée quelques jours auparavant à présent encadrée et à côté du lit. Je crois qu'il n'y a pas de geste plus horrible que ce tu as fait! Tu n'es pas un père, t'es juste un inconnu avec qui j'habite.

Parce que les ados arrivaient à dire des choses terribles et surtout blessantes. On a tous été ado, l'âge ingrat, des paroles que l'on regrettait après mais qui avaient été jeter ainsi. Ses derniers mots furent comme un murmure car sa voix était coupée par sa gorge nouée. Elle tremblait, sa respiration était saccadée, India se retenait de pleurer de tristesse ou de rage ... car elle-même ne savait pas.

Code by Silver Lungs


[Hihi *pars se cacher* ]

___________
HERMES


Dernière édition par India Phillmore le Mer 28 Jan - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 25 Jan - 20:23

    Le calme avant la tempête ; jamais ce dicton avait sonné aussi vrai. L'atmosphère s'était brutalement refroidie. Les mots filaient en un souffle haché, tel un vent annonciateur d'orages. Le sang battant ronronnait comme un lointain tonnerre. Et pourtant, pas un pli sur la surface lisse de l'eau. Une impression étrange que le monde s'était soudainement arrêté, immobilisé.

    Aaron dévisagea sa fille, terrifié par la colère noire qui animait l'adolescente. Son visage enfantin était tendu, rendu grave par l'anxiété croissante. India s'écarta de lui, se massant le poignet, le regard rempli de rancœur. Père et fille ne se comprenaient plus, et pourtant, il défendait la même idée : qu'India grandisse sereinement. Or, chacun avait déployé différents stratagèmes pour y arriver. Tandis que l'adolescente tentait d'apprendre la vie par essai-erreur, son père faisait tout pour baliser le terrain, à tel point que sa fille ne pouvait pas vivre dans le monde réel. Aaron ne voulait pas que son enfant accède à la réalité de ce monde. La naïveté d'India était le dernier rempart à l'amère désillusion qui bercerait ensuite toute sa vie. Il voulait qu'elle profite de cette bulle pour continuer à croire ; car rien n'était plus terrible qu'une âme errant entre des repères ne faisant plus sens.

    Soudain, un éclair déchira le ciel. India déversa toute la haine qui s'était enkystée depuis des années. Si les mots étaient durs et agressifs, ils n'étaient pas faux. La culpabilité qu'entretenait plus secrètement Aaron se trouva alors à nouveau alimentée. Une telle violence n'était pas entendable. Ses pensées furent noyées, la colère prenant le pas sur la honte. L'envie de gerber ce trop-plein de tout lui serra l'estomac et comprima sa cage thoracique. Il se sentait défaillir, mais n'était-ce pas là incarner tout ce que lui reprochait sa fille ? Il n'était pas là pour elle, il n'existait pas.

    Le bruit sec d'une claque durement assenée mit terme à cette explosion. Tremblant, Aaron se retrouva debout, face à sa fille. Il ignorait comment il en était arrivé là. A aucun moment il n'avait réalisé s'être levé du lit, s'être avancé vers sa fille, s'être permis de lever la main sur elle. La joue écarlate de l'adolescente venait figurer toute la douleur qui les habitait.
    Il ne l'avait jamais giflé auparavant. Et de ce geste déplacé, il n'en retirait qu'un profond dégout de lui-même. Sa pensée se trouvait court-circuitée sur ce point de butée. A vouloir épargner à sa fille la violence de ce monde, il l'avait recréé au sein de leur relation. Tout, entre eux, n'était que colère, que rancœur, que haine. La douleur et la tristesse étaient devenus les deux seuls moyens de ressentir quelque chose s'approchant de l'amour qu'ils se portaient si silencieusement.

    Aucun mot ne pouvait effacer le geste qu'il venait de poser.

    Finalement, il prit la porte qu'India lui avait demandé de passer quelques minutes auparavant. Il aurait du l'écouter, accepter son échec et partir.
    A chacun de ses pas, un sentiment de confusion l'envahissait. Sa vision se troubla, et son corps se contracta jusqu'à devenir un agglomérat de douleur. Il finit alors contre un mur, le souffle court, les yeux embués. Son cœur battait à tout rompre, avec une violence assourdissante.
    Le monde s'effondrait sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 28 Jan - 19:41

Nothing Else Matters
Père et Fille


Jamais elle ne s'attendait à une réponse pareille. Sec, rapide et froid. Son père accueilli, sa décharge de colère comme il put. India n'avait pas pu y échapper, elle ne l'avait pas vu venir. La claque partit. La jeune fille tituba, mais ne tomba pas au sol alors que son père était près d'elle. Estomaquée, elle resta sans voix, incapable de faire le moindre geste. La fille du Prayers ne put se confronter au regard de son père. Sa main se porta à sa joue brûlante et légèrement cramoisie. La porte se ferma et l'ado tomba à même le sol pour pleurer silencieusement, choquée par cette violence inouïe qui se dégageait de son père. Etait-elle allait trop loin?

Jamais il n'avait porté levé la main sur sa fille. Il s'était montré froid et distant lorsqu'il se protégeait face au crise de l'ado, mais il n'avait jamais usé de violence. Recroquevillée sur elle-même, Indy sentait, malgré tout, qu'un poids avait disparu.

Elle regarda son téléphone qui se mit à vibrer. L'enfant se leva, chancelante pour s'asseoir sur le rebord du lit, toujours en pleurs. Un message. Un numéro inconnu.


"Je sais que tu m'as menti. Et je dois avouer que j'en suis pas ravi... J'espère que tu ne me mentiras plus à l'avenir... Phil"

Sa poitrine se serra. Ses sourcils se froncèrent, car elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Elle aurait dû être heureuse et se mettre à danser, mais ce n'était pas le bon moment.

"Sur quoi ? " Répondit-elle simplement.

Puis elle jeta son téléphone sur le lit. La peur au ventre, elle n'en avait pas fini avec son père. La claque n'était pas une réponse. Était-ce encore l'adrénaline qui faisait effet et qui lui insufflait la volonté d'affronter encore son père pour faire sortir le pus de cette relation qui s'était dégradé ?

India prit son courage à deux mains et sortie de sa chambre, les boyaux tordus par l'angoisse. Seulement, elle ne s'attendait pas à voir son père assis par terre, à l'entrée du couloir qui menait au salon. Que faisait-il par terre ? Il n'avait pas l'air bien, mais l'enfant n'en prit pas compte. Il devait être mal à cause de ce qu'il avait fait. Comment arriver à se faire comprendre par son père qui fuyait la situation. Le confronter à nouveau. Prendre le risque de s'en prendre une autre ? L'adolescente avait peur de faire face son père, comme tout enfant qui respectait ses parents, comme toute personne qui savait qu'elle avait affaire à plus fort qu'elle. Seulement, à ses yeux, ce n'était plus une enfant, mais une jeune fille, une future jeune femme qui devait tenir ses positions et montrer que la jeune Phillmore en avait. Elle planta ses deux pieds dans le sol, les bras tombant le long de son corps.


C'est tout ce que tu es capable de me dire ? Murmura-t-elle quelque peu chevrotante entrecoupé par sa respiration angoissée. De faire ? Je ne te pardonnerai pas ... ça. Je ne te pardonnerai pas tes absences, ces absences qui m'éloignent de toi tous les jours un peu plus. Qui es-tu ? L'homme qui a embrassé ma copine ? L'homme qui défend sa ville au détriment de sa fille ? Qui ?! Tu pourras me reprocher de faire des erreurs, de vivre, mais je n'ai pas de leçon à recevoir d'un homme qui fait de la merde avec son gosse surtout quand il a besoin de lui ...

India avait vraiment ce sentiment de vivre avec un inconnu. C'était certain, elle aimait son père profondément. Il était tout ce qu'elle avait. Mais tout la pousser à se demander qui il était. Parce qu'elle ne le connaissait pas finalement. C'est Abby qui l'a élevée, qui lui a appris à lacet ses chaussures, à bien travailler à l'école, etc. Aaron n'était que l'homme qui venait l'embrasser le soir, lui raconter une histoire avant de s'endormir... La jeune fille ne voyait pas ce qu'il faisait pour elle...


Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptySam 31 Jan - 19:20

    L'effondrement était inévitable, et terrassant. Ses jambes cédèrent sous son poids. Aaron se laissa glisser le long du mur, incapable de savoir ce qui se passait. S'il était tenté d'accuser le contrecoup de cette dispute, il sentait que quelque chose de plus viscéral était à l'œuvre. Sa respiration se brisait, devenant de plus en plus rapide et superficielle. S'accompagner à cette soudaine impression d'étouffer une vague de chaleur dévastatrice. Et tandis que son corps se recouvrait d'un épaisse pellicule de sueur, des frissons d'une rare intensité et douleur contractaient ses muscles jusqu'à l'épuisement. Aaron porta machinalement une main à son bras blessé.

    L'apparition d'India l'arracha à sa torpeur. Il tenta de se relever mais ne réussit qu'à agiter mollement les jambes. Les mots de sa fille se déversèrent comme un torrent brûlant qui ne fit que jeter de l'huile sur le feu. N'en comprenant pas réellement la teneur, le Prayer essaya de se ressaisir. A bout de souffle, la voix brisée, il continua à se justifier. La situation devenait complètement surréaliste.

    India, j'ai compris. Mais que proposes-tu ? C'est facile de... de dire tout ce qui ne va pas, mais on arrange rien au problème. Je t'ai entendu et je veux qu'on...

    La main qui le soutenait glissa sur le parquet, laissant un épais sillage de sang. Aaron retomba au sol. Il jeta un regard incrédule à sa main ensanglantée avant de réaliser que le bras qu'elle avait couvert suintait un étrange mélange de sang et de pus. Cette blessure n'avait jamais réussi à coaguler depuis sa création. Et pourtant, ce n'était pas faute de pansements et de curetages réguliers. Il avait passé les deux premiers jours suivant l'attaque à Inglewood entre les mains du médecin des Prayers. Ce dernier avait trouvé une plaie très infectée, mais l'avait cependant assuré qu'avec du repos, elle cicatriserait. Connerie. Livide, Aaron porta un regard embué sur sa fille. Sa voix n'était plus qu'un faible filet d'air tremblant :

    Appelle Edward. Pas l'hôpital... Je... je suis désolé.

    Il était sincèrement désolé. L'absence qu'il allait lui imposer ne serait peut-être pas aussi temporaire que toutes celles auxquelles il l'avait habitué.
    Aaron avait fait le choix de défendre Downfall plutôt que de rester avec sa fille, qu'importe ce que cela impliquait. Il avait fait ce choix, et il était temps de l'assumer jusqu'au bout.
    Son cœur se serra brutalement. Était-ce la violence de la culpabilité ? Ou seulement son âme qui lui échappait ?

    J'aurai tellement aimé que tout se pa...passe autrement. Vraiment.

    Bien triste épitaphe.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyLun 2 Fév - 10:03

Nothing Else Matters
Père et Fille




Aaron se décomposait au fur et à mesure de ses paroles. Il était transpirant et n'arrivait pas à se lever, à bout de forces. L'ado était un peu fier d'elle, car elle se disait avoir terrassé son père au point qu'il n'arrive pas à se relever. Une légère culpabilité pointa le bout de son nez, mais l'enfant rebelle voulait rester fière. Elle posa ses mains sur ses hanches, prit une grande inspiration pour calmer la sensation d'oppression qu'elle avait dans la poitrine. Son père lui répondit à bout de souffle que si elle voulait que la situation s'arrange, elle devait proposer des solutions. Comme si lui n'était pas capable d'en trouver. Lui, l'adulte !

India se rapprocha lentement, puis aperçut le regard de son paternel et comprit qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas.

Je ne sais pas, c'est toi l'a....

Et plus elle s'approchait plus l'ado voyait sur le sol la marque de sang. Tout en tombant au sol pour être à côté de lui, son cœur se contracta et elle sentait la panique l'envahir.

Pa... Papa ? Bredouilla-t-elle sentant sa respiration coupée par une nouvelle peur. Arrête tes conneries... c'est pas drôle.... Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu as ?!

Il lui ordonna dans un murmure d'appeler Edward, ne pas appeler l'hôpital. Ne comprenant pas pourquoi il ne voulait pas aller l'hôpital. Il s'excusait... Elle l'entendit, mais ne s'attarda pas dessus ne comprenant pas (à nouveau) à propos de quels sujets abordés, il tenait ses propos. Où était-ce au sujet de sa faiblesse soudaine dû à sa blessure infectée.

Tout d'suite !

La jeune fille se leva et bondit telle une gazelle en direction du téléphone, manquant de glisser au passage. Elle attrapa le téléphone fixe et composa le numéro de téléphone que son père lui avait demandé d'apprendre par cœur quand elle était petite. India n'avait jamais compris pourquoi, mais à présent oui : en cas d'urgence... Appeler Edward. Il saurait quoi faire. Alors qu'elle gardait le téléphone coincé entre son oreille et son épaule, elle toucha le front de son père en sueur qui était brûlant. Ce dernier murmura quelques mots qui touchèrent profondément l'enfant par leur sincérité.

Dis rien, tais toi, ça va aller Pa', ça va aller !! S'exclama-t-elle paniquée n'arrivant pas à cacher l'angoisse. Reste avec moi, hein, reste avec moi... papa... s'il te plait ...

La voix rocailleuse d'Edward répondit au téléphone :

Edward, c'est Pa... pa... Oh mon dieu ! Papa saigne ! Tentait-elle de dire alors que sa gorge était nouée au point de ne plus arriver à parler sentant les sanglots prêts à éclater. Il est brûlant ! Par terre ... il a plus d'force et il ...

D'abord, calme-toi India. Il saigne au niveau du bras ?

Oui, c'est trop dégeux ! Couina-t-elle en soulevant la manche du t-shirt.

Bon, je vais passer un coup de fil et j'arrive. Va prendre un gant humide et rafraîchi-le. Ne panique pas, ça va aller, d'accord ? J'arrive.

Elle hocha de la tête alors qu'elle pleurait silencieusement tout en courant pour chercher un gant qu'elle passa sous l'eau froide. De retour près de son père, India posa le gant sur le visage de son père

Ça va aller, murmura-t-elle pour tenter de se convaincre après une grande inspiration. Papa... Papa ?

Sa tête tomba légèrement sur le côté. Prise d'une effrayante frayeur, l'enfant, tremblante, tapotait le visage inconscient de son père tout en le conjurant de se réveiller. Il n'entendait plus rien. Elle pleurait laissant ses émotions s'exprimer ouvertement. Que devait-elle faire ? Ses mains se posèrent sur le cou de son paternel pour sentir les battements irréguliers du pouls. Il était en vie ... Pour l'instant.

Je suis désolée... répéta-t-elle un long moment, sa main devant sa bouche, toujours à ses côtés rafraichissant son père du mieux qu'elle pouvait.

Comme si cela allait changer quelque chose, elle priait ses trois mots en continue. Combien de temps s'était-il passé entre son coup de téléphone et l'arrivée d'Edward Flynn accompagné de deux hommes tenant des mallettes ? Les minutes passaient, ses maux de tête étaient toujours là, mais elle restait focalisée sur son père, tenant de sa main libre celle de son père pleine de sang. Edward l'aida à se relever et l'obligea à rester debout malgré ses jambes flageolantes. Il lui parlait, mais elle n'entendait rien, comme si l'ado avait des acouphènes. Les deux hommes prirent ses constantes et l'attrapèrent pour l'emmener dans la chambre. India avança, mais une main ferme l'arrêta immédiatement.


Reste dans le salon, ils vont s'en occuper, ordonna Edward.

Non, non, non, je veux ...

India. Non.

Sa voix était, elle aussi, ferme et il entra dans la chambre avant de la fermer aerrou. L'ado tenta tout de même d'ouvrir, mais en vain. Elle colla son oontre la porte de la chambre.

Il devait se reposer Mr Flynn, entendit-elle. Son état est alarmant, mais ...

India espérait pouvoir entendre toute leur conversation, mais un grand coup s'abattit sur la porte. Edward devait en être à l'origine, car l'ado recula de quelques pas surprise et sans voix. Donnant un coup en réponse, elle finit par s'appuyer contre le mur du couloir et glissa jusqu'à être par terre, la peur au ventre. Allait-il mourir ? Allait-il l'abandonner ? Non, il ne pouvait pas ! Pas lui... Il ne pouvait pas ! Etait-ce pour cela qu'il lui avait dit ces dernières paroles ? Elle donnait des petits coups de tête contre le mur pour enlever la douleur, continuant de pleurer. Ramenant ses jambes dénudées contre elle, elle ne pouvait qu'attendre. L'ado entendait des mots, des termes médicaux, mais c'était vague et ne pouvait comprendre ce qui se passait à l'intérieur.

Il dut se passer une heure, voire deux sans que la porte ne s'ouvre. Indy fixait un point dans le vide, revoyant leur dispute tout en se posant mille et une question qui la terrorisait. Il ne pouvait pas la laisser, elle avait besoin de lui. Qu'était-elle sans son père ? Il était tout pour elle. India lui reprochait bien des choses, mais le savoir à ses côtés était-ce dont elle avait le plus besoin. Il fallait ça pour qu'elle s'en rende compte...

La porte s'ouvrit enfin, les deux hommes sortirent lui adressèrent un regard puis celui qui devait être le médecin s'agenouilla pour lui parler.

Mon collègue va venir tous les jours pour lui administrer des antibiotiques. ça va aller, mais il a besoin de repos, je compte sur vous mademoiselle.

La jeune fille le regarda de ses yeux bouffis. La mine boudeuse, elle hocha la tête ne sachant pas quoi lui dire. Elle se retrouva avec Edward qui l'aida à nouveau à se relever.

Il n'aurait pas du aller se battre...

Je t'arrête tout de suite India. Ton père a fait ce que tout bon citoyen devait faire. Défendre la ville. En arrêtant les soldats qui ont essayé de détruire Downfall, il t'a sauvée d'une mort certaine. Comprends bien ça, India et ne lui reproche pas d'avoir fait son devoir.

Oui, mais...

Non, il n'y a pas de, mais India. Ton père était là où il devait être. Fin de l'histoire.

Elle baissa la tête, car Edward venait de lui couper l'herbe sous les pieds. L'enfant put le voir dans l'entrebâillement de la porte. Il dormait paisiblement. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'est se blottir contre lui et attendre son réveil. L'adolescente était livide. Elle était épuisée physiquement par sa soirée et épuisée émotionnellement par l'urgence de son père. Mais elle se força à raccompagner Edward jusqu'à la porte.


Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 8 Fév - 17:28

    Arrêter ses conneries, peut-être était-ce bien de cela qu'il s'agissait... Jamais son impuissance n'avait été aussi terrassante. Sa vie entière lui échappait, dans ses moindres aspects. Son corps ne lui appartenait plus, n'était plus qu'une enveloppe fracturée par la douleur ; et son esprit devenait aussi volatile que de la fumée. Il disparaissait, et le monde s'estompait autour de lui. Il entendait la voix étranglée par l'angoisse de sa fille raisonnait sans que cela ne fasse sens. Il essaya de parler, mais sa voix se brisa en un babillage qui n'avait rien à envier à celui d'un nouveau-né. Engourdi par une chaleur glaciale, il s'oubliait.

    Une empreinte glacée l'arracha à sa torpeur. Un éclair de lucidité lui annonça avec froideur qu'il allait mourir. Des dernières volontés siffla la voix amusée de la faucheuse ? Oui, il voulait une seconde chance pour tout recommencer à zéro, remonter jusqu'au jour où son père l'avait laissé pour mort et que sa main s'était emparée de ce revolver dans l'intention de péter les deux genoux de cet enfoiré. Son orgueil lui avait couté sa vie, mais surtout celle de sa fille. Jamais India n'aurait du naître à Downfall, elle ne le méritait pas... Mais voilà qu'elle subissait elle-aussi le triste châtiment dont s'était puni son père vingt-ans auparavant. S'exiler avait été une belle connerie. Avec un bon avocat et la saisie des médias, son cas aurait été un bel exemple de légitime défense comme la maltraitance. Il aurait pu devenir le business que sa fille se figurait qu'il était, mais un business du bon côté de la loi. Le soir, son seul hôte ne serait pas le silence rancunier de sa gamine, mais l'odeur alléchante d'un plat amoureusement pensé mêlée aux rires d'une mère et d'une fille retraçant leur journée. Vivre à Downfall, et voir ses rêves irréalisables étaient sa punition pour avoir voulu contourner la loi et son droit chemin. Depuis, il était condamné aux sentiers cachés et périlleux, à l'ombre des rayons d'un espoir solaire.
    Son regard se perdit un instant dans celui de sa fille. Elle était plus forte qu'elle ne le pensait. Sa main immaculée se leva douloureusement et caressa fébrilement la joue de l'adolescente. Il était tellement désolé ; désolé d'avoir ainsi vécu, et de devoir ainsi mourir.

    *

    Mais arrête tes conneries ! Tu sais très bien qu'un jour il va nous buter ! Il en a rien à foutre ! Il nous hait ! ...Putain, maman, arrête... Pleure pas. Le corps tremblant, l'adolescent observa avec dégoût le visage tuméfié de sa mère, y voyant son propre reflet. Deux gueules cassées, vivant dans l'horreur de la guerre tous les jours, dans cette putain de guerre pour la survie. Ce n'est pas une vie. Je ne veux pas que ça soit ça ma vie. Je ne veux pas devenir comme lui : un enfoiré de la pire espèce qui ne brille que par son absence et dont les souvenirs ne sont que des ecchymoses. Sa mère s'était jetée à ses pieds, enserrant ses jambes tout en sanglotant. L'inconfort avait gagné son corps engourdi par les hématomes de la veille. Relève-toi, je ne veux plus qu'on vive à genoux, plus jamais. Foutue fierté. Il lui devait tout, le meilleur comme le pire. Elle lui permettait de tenir debout comme elle lui fauchait les jambes. Une arme puissante de destruction massive et aux dommages collatéraux dramatiques. Il avait relevé sa mère, les yeux au bord des larmes, débordé par la colère qui l'agitait. S'il était là, c'était à cause d'elle. S'il était encore là, c'était grâce à elle. Il n'avait qu'elle.

    *

    Ses paupières se soulevèrent difficilement. Il sentait chaque centimètre de sa peau, mais ne sentait plus son corps. Il avait l'impression d'être morcelé, explosé en mille morceaux de chair douloureuse. Sa respiration était lente et profonde. Son corps relié à différents tubes, comme un pantin désarticulé. Mais alors que l'emprise glacée de la mort continuait à le mordre, la chaleur de le chair de sa chair luttait contre l'engourdissement mortifère. India était contre lui, complétant son corps et son âme là où ils avaient été sauvagement arrachés.
    Aaron déglutit, reprenant peu à peu ses esprits. L'adolescente semblait assoupie. Il observa alors un temps la pièce. Une intraveineuse courait de son bras jusqu'à une poche de sang. Un respirateur était éteint mais encore chaud. Dans une bassine, des serviettes maculées trempaient dans un liquide sombre. Les évènements lui revinrent par morceaux. Il se souvenait s'être effondré après une énième dispute avec sa fille où elle lui reprochait une absence qu'il n'avait pu justifier que par une claque. Mais ce n'était pas sa main qui s'était levée, c'était celle de son père. Puis le monde s'était dérobé. Il se rappelait néanmoins les voix angoissées de deux hommes discutant du pronostic vital, sérieusement engagé. Edward Flynn était là. Une vague de soulagement détendit son corps contracté. S'il était encore là, respirant, et seul avec sa fille, était-ce donc qu'il survivrait ? Ou alors le laissait-on mourir dans les bras de sa fille. Après tout, il n'avait qu'elle ; et elle était la seule personne qu'il voulait voir, qu'importe s'il devait vivre ou mourir. Son bras valide enserra le corps frêle de l'adolescente.

    Je t'aime India. Je suis navré d'être si incapable de te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 18 Fév - 13:24

Nothing Else Matters
Père et Fille


La porte se ferma peu convaincu par les paroles d'Edward Flynn. L'ado fixa le sol de l'appartement voulant trouver un moyen de rembarrer le patron de son père. C'était trop tard. Il était parti. Elle se retourna puis se dirigea vers le couloir menant aux chambres. India s'arrêta devant sa chambre, regardant la porte entrouverte où son père se reposait.

Elle sentit un poids sur sa poitrine, comme si elle avait peur de retrouver son père dans un sale état. Épuisée, elle hésita quelques instants avant de finir par rentrer dans sa chambre. C'est bizarre, une heure auparavant, elle aurait voulu à tout prix être au côté de son père, mais, à présent seule, elle avait peur. Peur de le voir dans cet état de faiblesse. Pas lui. Lui était fort. Lui, savait gérer toutes les situations. C'était Lui l'adulte qui devait s'occuper d'elle et pas l'inverse.

India attrapa son téléphone qui annonçait un message. La réponse de Phil à sa question.


"Ton âge"

La jeune fille ferma les yeux et poussa un juron. Il avait appris son âge lorsqu'elle était en état d'ivresse. Comment ? Quelqu'un lui avait dit ? D'ailleurs comment avait-il pu la ramener ? Lui avait-elle dit ? Elle répondit rapidement :

"Dsl, je ne voulais pas te mentir"

Mensonge encore. Phil ne se serait pas intéressé à elle si elle n'avait pas omis de dire son âge ou chercher à fuir le sujet. Elle l'envoya et baissa la tête. Les problèmes liés à Phil étaient secondaires pour le moment. Son père était à côté et il avait besoin d'elle. Besoin d'elle à ses côtés. Il devait encore dormir, mais la jeune fille tenait à être là à son réveil. Seulement, elle ne trouvait pas, le problème était toujours le même, il lui manquait le courage.

Allez, Indy... s'auto-motiva-t-elle en serrant les poings.

Une grande inspiration plus tard, elle se glissait dans la chambre de son part à pas de loup, de peur de le réveiller. Et elle le vit. Allongé dans le lit, extrêmement pâle, les traits tirés par la fatigue.

Pa'a, murmura-t-elle en joignant ses mains sur sa bouche pour essayer de retenir un sanglot.

Une machine avec un long tube transparent était à côté de lui, un produit passait dans ses veines et vu la couleur : c'était du sang. L'adolescente s'approchait de lui tout doucement, son ventre se serrant petit à petit. Il murmurait des mots dans son sommeil agité.


Maman, arrête ... Lui ... Plus jamais.

Elle s'assit au bord du lit puis lui attrapa la main et la serra comme pour l'aider à sortir de ce mauvais rêve. Il s'arrêta de parler, mais il avait quelques soubresauts comme s'il vivait un cauchemar. Scrutant la pièce, India attrapa le téléphone de son père et l'éteignit sans regarder les appels manqués. Pas de travail, pas de prof qui l'appellerait à son sujet et ses écarts de conduite.

India finit par se blottir contre son père, posant sa tête dans le creux de l'épaule. En peu de temps, elle s'endormit à ses côtés. Les dernières heures se ressassaient dans sa tête, son ventre quémandait d'être nourrir par des gargouillements, mais maintenant qu'elle était installée, elle n'allait pas bouger. La claque, l'engueulade, tout cela avaient-ils raison d'être ? L'ado avait bien des choses à reprocher à son paternel et il l'avait mise en face d'une situation qui était effrayante. Et c'était ce qu'elle craignait le plus : qu'il lui arrive quelque chose et que la finalité était de se retrouver seule. La jeune Phillmore ne survivrait pas longtemps à Downfall.

Quelques heures plus tard, India sentit son père bouger. Il l'enlaça de son bras valide et lui parla, mais la jeune fille encore ensommeillée n'entendit pas ces paroles et elle répondit par un simple grognement. Elle se redressa encore ensommeillée, se frotta les yeux tout en baillant et écarquilla les yeux. Aaron était réveillé.

Pa'a!

Elle l'enlaça à toute vitesse, mais sentit qu'elle avait touché le pansement. Elle mit immédiatement les mains en l'air pour montrer qu'elle ne touchait plus à rien ... pour l'instant.

Merde, non ! Désolée, ah! ça va?! Non, ça va pas, le docteur a dit que tu devais te reposer et Edward va te laisser le temps qu'il faut pour te reposer. Ils viendront pour te donner des médocs tous les jours.

Elle débitait à une vitesse folle. Prenant une grande inspiration, elle finit par l'enlacer en douceur pour ne pas qu'il voit ses yeux rougir par les larmes qui resurgissaient.

ça va, t'as besoin de quelque chose ? Murmura-t-elle à nouveau blottit contre lui.

Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 25 Fév - 11:21

    Malgré l'engourdissement et l'emprise lente et insidieuse de la douleur sur son corps, jamais il n'avait été aussi heureux de se réveiller. India représentait tout pour lui. Alors qu'il était au front, à Inglewood, sa seule angoisse avait été de laisser sa fille seule dans ce monde de violence. Sa loyauté qu'il pensait inébranlable à son gang avait fait pâle figure comparée à l'amour qu'il portait à India. Il s'en était voulu d'être parti risqué sa vie pour des raisons qui ne lui avaient plus paru justifiées. Les mots de sa fille n'avait cessé de lui revenir en tête, le poids de la culpabilité grandissant à l'approche de la mort. Partir ainsi se battre avait été d'une inconscience rare. Et dire que père et fille s'étaient rapprochés la veille. Sa décision de défendre la ville avait balayée les fondations de cette nouvelle relation. Pourraient-ils un jour se comprendre et s'aimer plus ouvertement ? Le cynisme et la froideur étaient leurs armes favorites, entretenus par un silence pudique. Ils se mentaient continuellement. India sortait en douce vivre sa jeunesse tandis que son père butait froidement des types que les Prayers avaient dans le collimateur. Que savaient-ils de l'autre puisque chacun refusait de dire quoique ce soit de sa vie à l'autre ? Peut-être était-il temps qu'il confesse sa place au sein de son gang ? Indy finirait nécessairement par l'apprendre. Comment allait-elle pouvoir comprendre cet autre visage de son père ?
    Malgré la persistance de ces questions, Aaron préféra vivre l'instant présent. India venait d'émerger d'un sommeil lourd, et l'enlaça, émue. Maladroite, elle appuya sur la plaie infectée, tirant un gémissement étouffé à son père. Elle s'excusa de sa précipitation et commença à débiter à toute vitesse la suite des hostilités. Phillmore eut un sourire attendri et passa une main sur le visage de sa fille, lui intimant d'un regard serein qu'il n'y avait plus lieu de s'angoisser. Facile à dire. Sa chambre n'avait plus rien à envier à celle d'un hôpital. Une perfusion à moitié vide continuait de l'alimenter en antibiotiques, et les compresses maculées s'amoncelaient sur la commode.

    Ça va aller India.

    Sa voix se voulait rassurante. Il tenta de se redresser, mais dut faire face à échec cuisant : son corps refusait de lui répondre. Il était encore trop faible pour faire comme si de rien n'était, bien que cela fut difficile à se l'avouer.

    Et toi, comment tu vas ? Tu as l'air... épuisée.

    D'un geste approximatif, il tenta de se saisir d'une bouteille d'eau mais ne réussit qu'à la faire tomber. Il se sentait complètement handicapé, limité dans le moindre de ses mouvements. D'un regard, il demanda à sa fille si elle voulait bien l'aider.
    Elle qui lui reprochait de n'être jamais là allait devoir faire avec son omniprésence durant les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 4 Mar - 12:04

Nothing Else Matters
Père et Fille


Le câlin avait une vertu rassurante pour la jeune fille. Bien que le docteur lui avait annoncé que tout irait bien, au fond India avait peur tant qu'elle ne le savait pas réveillé. Il la rassura en lui disant qu'il allait bien, mais après s'être à nouveau redressé, l'ado fit une moue désapprobatrice. Elle n'y croyait qu'à moitié. Et elle put l'apercevoir car il tentait vainement de se redressait. Pour ne pas l'entendre répliquer, son père lui changea de sujet et chercha à savoir comment Elle, elle allait.

Ne sachant que dire, l'adolescente haussa les épaules et put voir à nouveau les dégats dû à la fatigue. Il fit tomber une bouteille d'eau qui était à côté sur la table de chevet. Avant même qu'il lui lance son regard demandant de l'aide, India s'activa rapidement :


Attends Pa'a...

Elle se leva, passa de l'autre côté de lit et attrapa la bouteille d'eau encore ferme. Puis India s'assoit à ses côtés tout en lui ouvrant la bouteille d'eau. Elle dut s'y reprendre à deux reprises, car cette saloperie de bouteille était toujours difficile à ouvrir. Elle lui tendit la bouteille et répondit avec une petite pointe d'ironie.

ça va, t'inquiète pas, c'est pas moi qui ait failli mourir ...

Se pinçant les lèvres, elle posa une main sur le front de son père et compara en posant une main sur le sien. Il ne semblait pas être chaud, une bonne chose pensa l'adolescente.

Je vais te faire de la soupe, faut que tu manges quelque chose.

Elle posa un petit baiser sur le front de son père et fila comme un gazelle dans la cuisine. Faire était un grand mot, la jeune fille ouvrit une brick pour le mettre dans une tasse pour qu'il n'utilise pas son bras blessé et certainement endolori. Attrapant un bol, India le remplit de céréales, car il commençait à se faire tard et elle n'avait toujours rien mangé. La sonnette du micro-onde retentit. C'était près. La tasse était brûlante et elle dut prendre un plateau pour revenir dans la chambre après y avoir posé deux trois choses à grignoter. L'avantage de ce plateau, c'était qu'il avait des pieds dépliables qui lui permettrait de le posait devant son père. Prenant son bol, elle s'installa une énième fois à côté de son paternel. Lui dire qu'il avait pris des risques inutiles la rongeait de l'intérieur, mais elle se souvenait des paroles d'Edward ce qui lui donnait des aigreurs d'estomac.

Qu'est-ce qui c'est passé cette nuit-là? Demanda la jeune fille après avoir pris une bouchée de céréales.

L'ado n'avait pas souvenir qu'il savait utiliser une arme et quand bien même l'imaginer se battre contre ses soldats qui voulaient éliminer Downfall lui faisait des frissons dans le dos. Comment avait-il reçu cette balle et comment avait-il fait pour lui cacher aussi longtemps? India évitait de reprendre leur ancienne conversation. En soit, la jeune fille avait fait une énorme bêtise en sortant, mais lui en vouloir d'avoir été ramené par son Apollon, c'était abusé. Quoi, elle a failli être violée par un illustre inconnu. Il l'avait sauvée d'une très mauvaise situation. Mais ça... il ne le savait pas et il était hors de question de prendre le risque d'être puni jusqu'à son trentième anniversaire avec une ceinture de chasteté.


Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 8 Mar - 20:18

    Ce moment avait quelque chose d'étrange. Il n'était pas dans leurs habitudes d'être aussi prévenant l'un pour l'autre. Si certains jugeraient la situation normale, elle déconcertait père et fille. Néanmoins, la spontanéité de l'adolescente prouvait qu'elle était capable de vivre une relation normale d'amour et de sollicitude père-fille. Pourquoi était-il si handicapé à être acteur dans cette relation ? Peut-être que le manque de modèle à suivre n'aidait pas. Son père n'avait été là que pour lui apprendre l'amertume de la vie. Et ses absences étaient des bénédictions. Était-ce donc cela qu'il répétait inconsciemment ? S'absentait-il pour ne pas révéler à sa fille l'homme froid et violent qu'il était ? Une colère sourde submergea alors le Prayer, drainant avec elle une culpabilité destructrice. Ses yeux s'embuèrent. Alors qu'il avait toujours rejeter cet homme, voilà qu'il en empruntait le même chemin... Quelques heures auparavant, il avait giflé pour la première fois sa fille. Non, il ne pouvait se permettre de répéter les mêmes erreurs que cet homme qu'il avait tant haï et méprisé. Si lui n'avait pas eu de chance, India avait le droit à la sienne.

    Lorsque l'adolescente partit s'affairer dans la cuisine, Aaron sentit sa gorge se serrer et sa vision se brouiller. Quelques larmes pudiques roulèrent sur ses joues, avant de disparaitre, ne laissant comme seule preuve de leur passage une trainée salée. Il devait lui parler de certaines choses qui le hantaient et qui pourrissaient leur relation. Le silence avait été trop longtemps maître dans leur relation ; un silence toxique et sclérosant.

    India revenue avec un plateau garni, père et fille s'installèrent ensemble pour manger un bout. L'adolescente l'interrogea alors sur ce qui c'était passé la nuit de l'assaut d'Inglewood. Elle en avait certainement entendu des rumeurs. Mais la vérité avait été cachée, afin de préserver tout ce qui n'y était pas de l'horreur de cette nuit. Aaron prit une gorgée brûlante de sa soupe. La douleur lui permettait de refouler les larmes qui voulaient continuer à couler.

    Une nuit d'horreur. Toutes les personnes capables de se battre ont été mobilisées au front, à Inglewood. J'ai fait équipe avec quelques personnes. J'avais pour mission d'atteindre les hauts gradés de la caserne pour faire cesser cette hérésie. Mais le chemin n'était pas tout tracé. Une balle perdue m'a arraché le bras, et je n'ai pas pu soigner la plaie sur le coup. Aaron se revoyait se battre désespérément avec son rouleau d'adhésif, sous le regard inquiet d'Hayley. Bref, on a quand même réussi, mais ce n'était pas beau à voir tout ça.

    Répondre à cette première question ouvrait sur une multitude d'autres. Décidé à jouer franc jeu avec sa fille, Aaron anticipa sa prochaine interrogation, et poursuivit, la voix basse :

    Je suis arrivé à Downfall alors que j'avais seize ans. J'ai du apprendre à survivre, et je n'ai jamais été fait pour faire des courbettes... Alors, je me suis endurci sous la violence de mes échecs.

    Que confessait-il ainsi, à mot couvert ? S'il admettait quelque chose de sa nature profondément violente, il continuait à mentir. Déglutissant péniblement, Aaron laissa un silence planer avant d'ajouter :

    En fait, j'ai appris à survivre par n'importe quel moyen depuis ma plus tendre enfance. Mon père me frappait régulièrement, et seules ses absences me permettaient de grandir.
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyJeu 12 Mar - 15:55

Nothing Else Matters
Père et Fille


Nulle ne peut dire le contraire, la situation était ce qu'il avait de plus étrange. Mais autant profiter de ce moment de calme chez les Phillmore et apprécier la tendresse échangée. La jeune fille savourait ses céréales tout en écoutant sagement la réponse de son père. India n'était pas stupide, elle avait vu les yeux de son père légèrement vitreux et la différence entre le moment où elle était partie et où elle était revenue. Mais toucher ce point sensible revenait à couper court à la conversation. Alors Indy faisait comme si de rien n'était et se concentrait sur son repas. Elle se rapprocha même de lui pour pouvoir être côte à côte et s'appuyer ainsi sur le cadre du lit et étendre ses longues jambes fines.

Son père lui raconta la nuit. L'adolescente avait réussi à récupérer des informations à ce sujet, mais il resta tout de même vague. Elle n'insista pas seulement la jeune Phillmore avait des questions à son sujet. Comment se faisait-il qu'il sache utiliser une arme alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui en tenant une ? Pourquoi n'est-il pas allé à l'hôpital après la fin de l'attaque? Pourquoi ne pas laisser les hommes sachant se défendre, passer devant et éviter ainsi les balles? Elle n'eut pas le temps de poser ces questions qu'il enchaîna sur quelque chose dont l'ado ne s'attendait pas. Son père s'ouvrait à voix basse, de peur que quelqu'un l'entende. Elle s'arrêta de mâcher et si elle n'avait pas eu la bouche pleine, elle serait bouche bée. Il avait son âge lorsqu'il avait débarqué dans la ville de tous les pêchés.

Il a grandi à Downfall seul, seul avec lui-même. Qu'avait-il fait pour réussir et vivre dans le plus beau quartier de la ville? Avait-il vendu son âme au diable? La jeune fille resta sans voix et son paternel rajouta après un silence qu'il avait vécu un enfer étant petit. Sa poitrine se serra à cette nouvelle. L'imaginer maltraité par l'homme qui était son grand-père lui fendait le cœur (avec l'accent). Il était parti pour ça du domicile familial. Avait-il peur de devenir comme son père? Le souvenir de la gifle était suffisamment douloureux, bien qu'elle l'ait mérité pour lui avoir mal parlé. L'ado ne l'oubliait pas. L'imaginer violent était impossible malgré cela. Elle comprenait mieux pourquoi il était si souvent absent seulement par peur de faire du mal à sa gosse, il passait à côté de beaucoup de choses et il n'entendait pas le cri de détresse silencieux de son enfant. Faisait-elle partie de ses échecs?


Je comprends mieux pourquoi tu me surprotèges. C'est pour ça que tu disparais derrière ton travail et que tu n'es pas là?

Tout en faisant tourner sa cuillère dans son bol, l'ado rajouta rapidement après une moue :

Papa, tu n'es pas lui pas et moi j'ai besoin de toi. Bien que je puisse faire partie de tes échecs, je suis plutôt réussi comme échec!

Elle lui adressa un petit sourire en le regardant du coin d'oeil. Une boutade pour ne pas entendre le principal et le plus important...

La jeune fille n'avait pas les moyens de se défendre dans cette ville de fou. À vouloir trop la protéger de cet univers, il la rendait encore plus fragile. À ce jour, elle commençait à toucher du doigt la violence et la folie que généraient cette ville et cela lui faisait peur car elle n'avait pas les armes pour se défendre. À son âge, son père avait déjà dû affronter bien des problèmes. Et maintenant, il était loin d'en avoir terminé avec ces problèmes ...

India lui avait dit bien des choses difficiles à entendre et elle n'avait pas pris des pincettes pour lui parler de son mal-être. Elle lui avait dit qu'elle vivait avec un étranger, qu'elle n'avait pas besoin de recevoir des leçons d'un homme comme lui, du moins comme elle l'imaginait. Elle avait pointé du doigt des choses qui étaient vraies, mais n'avait pas cherché à trouver les mots juste pour lui en parler en douceur. La soupape avait lâché et elle avait déversé tout ce qu'elle gardait.


Pa'a, j'ai une question : est-ce que tu es un Shadow? Non, parce que Rachel Cleveland m'a demandée si j'étais ta fille à l'hôpital... et dans le feu de l'action, j'ai pas eu le temps de répondre...

Cette question tombait comme un coup de massue. L'étau commence à se resserrer Papa Phillmore...



Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMer 18 Mar - 12:19




nothing else matters

india phillmore & aaron phillmore


Malgré le pansement des années, la blessure était toujours à vif. Aaron avait voulu tout simplement oublier cette période de sa vie, mais elle ne cessait de se rappeler à lui. Qu'importe ce qu'il faisait et pourrait faire, il resterait à jamais cet enfant battu vivant dans la peur et la violence. Tous les jours, il luttait contre l'impuissance de son enfance, même si cela impliquait le trépas de quelques pauvres âmes au profit de l'élévation de la sienne. Mais tout ça n'était qu'un leurre, une foutue illusion le préservant de la béance d'une enfance avortée dans la douleur.
India encaissa plutôt dignement les coups. La colère pouvait se lire sur son visage. Or, cette animosité était dirigé non pas contre son père, mais contre l'homme qui l'avait engendré. Pour la première fois, l'adolescente comprenait son père, et apercevait le monde de son point de vue.

Je ne sais pas si c'est aussi simple que ça, mais il est vrai que l'absence d'un père ne m'a jamais pesée.

Après tout, comment pouvait-il faire différemment de ce qu'l avait connu ? L'être humain est doué pour répéter constamment les mêmes erreurs. Et ce, parce que ces "erreurs" ont été un modèle de survie à un moment ou à un autre. Pouvait-on honnêtement le blâmer d'être un père absent et désengagé ? Peut-être pas aussi facilement...

La confession de sa fille eut le mérite de lui tirer un sourire. Aaron observa un instant l'adolescente, y voyant cohabiter de manière presque inconciliable une enfant et une femme. Elle avait seize ans. Elle n'était plus une enfant, mais pas encore une adulte. Son identité était en construction, et seul l'essai-erreur pouvait lui permettre de définir qui elle serait. Il devait la laisser vivre sa vie, tout en étant là, en fond, prêt à a récupérer si elle tombait. Elle avait besoin de lui pour la soutenir, non pas pour la brimer et lui interdire toute sorte de chose.

Tu es ma seule victoire.

L'émotion le gagna à nouveau. S'enfonçant un peu plus dans son lit, il tenta de maitriser le flux qui tenait à le submerger. Depuis ces dernières heures, India découvrait son père comme jamais elle n'avait pu le rencontrer : violent, abîmé et fragile. Il lui avait menti durant des années, mais parce qu'il s'était menti à lui-même. L'adolescent qu'il était à ses seize ans était encore là, très présent, et profondément révolté.

La suite de la discussion eut le mérite de couper son émotivité. Lui ? Baneshadow ? Un rire nerveux l'agita. Le Prayer se passa une main sur le visage, sentant lentement mais sûrement l'étau se resserrer. India n'était pas dupe ; elle savait malgré elle que son père n'était pas un simple homme d'affaire. Un jour, il devrait lui dire la vérité... mais ça pouvait encore attendre.

Rachel Cleveland ? Tu côtoies du bon monde... C'était à l'hôpital j'imagine. Qu'il espérait plutôt... Pourquoi tu penses que je serai un Shadow ? Ou comment différer le problème.

(c)syndrome
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 22 Mar - 16:24

Nothing Else Matters
Père et Fille


L'adolescente esquissa un sourire tout en posant sa tête contre l'épaule de son père. Cela faisait du bien à entendre. Lui avait-elle tendu une perche ? Probablement. Ne dis pas ça trop vite pensa-t-elle priant le ciel que l'autre abruti de prof d'histoire ne le harcèle pas trop au sujet de ses notes et de son escapade avec Syd. Si son père l'apprend, elle ne pourra plus l'avoir comme prof de guitare et ça... Bien que cela soit secondaire pour l'adolescente cela voudrait dire qu'elle ne pourrait plus le mener par le bout du nez.

Elle ne put voir le changement soudainement de comportement de son père, trop concentré à choper un morceau de chocolat dans son bol. India hocha de la tête lorsqu'il devina qu'elle avait rencontré Rachel Cleveland à l'hôpital. Elle était plutôt fière d'avoir pu contribuer à aider Downfall et aider cette femme importante. L'adolescente avait trouvé une solution à un problème donné et ils avaient agi. Son père lui demanda pourquoi elle pensait qu'il était un Shadow. Surprise par la question, elle fronça les sourcils et répondit du tac-o-tac.


Et pourquoi pas?

India posa son regard sur lui tout en haussant les épaules et finit par dire après une profonde inspiration pour son monologue qu'elle balança d'une traite manquant de respirer.

T'es capable de partir en pleine nuit pour ton travail, madame Cleveland semble te connaître et, du coup, me connaître. Tu bosses dans le commerce et il me semble que les Shadows gèrent une très grande partie du commerce. Tu pourrais ne pas l'être, mais ça n'expliquerait pas pourquoi Cleveland te connaît et puis le reste serait tellement absurde.

Elle leva les yeux au ciel suivi d'un petit rire. Oui absurde. Car imaginer Aaron Phillmore en baron de drogue chez les Prayers était totalement absurde. Il serait capable de beaucoup d'atrocité bien qu'il y eût des bruits qui court au sujet de la violence de certains Baneshadows mais l'adolescente n'en avait pas beaucoup entendu parler. Les informations qu'elle avait à leur sujet étaient données dans les journaux, radios et à la télévision. Seulement son père avait toujours préféré éteindre cette dernière. Ce qui était bizarre aussi si c'était un Shadow.

Et puis, il aurait pu lui dire qu'il connaissait la femme de Jack Cleveland, elle aurait pu fanfaronner devant les filles biens avant que Destiny soit sauvé par Rachel. Elle aurait pu gagner du temps dans son élévation de la hiérarchie populaire.


Quand je vais dormir chez les filles, j'entends leur parent parler de leur travail, même un comptable à des choses à raconter, comme le père de Dee ...

Elle s'arrêta ne voulant pas se remémorer le passage de Destiny chez elle. Son visage se ferma soudainement en y repensant. Elle avait le culot de lui dire que son père était l'initiateur dans le baiser échangé. Elle la détestait. C'était comme si elle avait profité de son amitié, fausse amitié, pour pouvoir atteindre son père. Etait-ce vraiment ça? India se souvenait que Dee avait insisté pour dormir rapidement à la maison. Bien que son amitié envers la reine du lycée soit purement intéressée pour devenir populaire, cela faisait mal de penser que l'intérêt était dans les deux sens. Mais heureusement pour elle, Indy avait de vrais amis sur qui compter, Naomi par exemple.

Bref, après je peux me tromper mais ça expliquerait bien des choses.

Elle reprit silencieusement son repas. Tel père, tel fille... La naïveté n'est qu'une barrière franchissable.


Code by Silver Lungs

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Aaron D. Phillmore
Aaron D. Phillmore
HORS LA LOI
◭ CREDITS : avatar : corvidae + gifs : tumblr
◭ COMPTES : Sohan Ellroy + Cornelia Madden + Sintra Shinohara
◭ MESSAGES : 14694

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyDim 29 Mar - 19:09




nothing else matters

india phillmore & aaron phillmore


Parfois il se disait qu'avoir un thon aurait simplifié pas mal de choses. Sauf que sa fille était une jolie jeune femme, et qu'en plus, elle était loin d'être con. India déplia sa théorie, plutôt bien rodée. Que répondre ? Elle venait de le coincer en beauté. Un sourire nerveux agita les lèvres du Prayer qui restait incapable d'articuler quoique ce soit. Une étrange fierté animait le regard de sa fille. L'idée de savoir son père du côté des Baneshadows l'enchantait-il à ce point ? Sauf qu'Aaron ne défendait pas Downfall dans les rangs des 'shadows mais ceux des Prayers. On avait beau dire de ces derniers qu'ils n'étaient que des branleurs venus de Los Angeles pour s'offrir une vie au-delà des lois, ils n'en demeuraient pas moins des combattants pour l'indépendance de la ville. Certes, un certain nombre de Prayer n'était là que pour profiter de la réputation sulfureuse et lucrative du gang, comme Phil ou Emy. Mais une majorité défendait l'ex-quartier expérimental corps et âme, avec plus de conviction que le Baneshadow moyen ayant intégré les rangs de Cleveland faute de boulot. Il n'y avait pas à comparer les Prayers of Insanity et les Baneshadows : ils défendaient les mêmes idées, voyaient la vie de la même manière, mais utilisaient des moyens différents pour arriver à leurs fins.

Il comprenait les doutes de sa fille. Elle avait raison sur toute la ligne. Sauf qu'il n'était pas un Baneshadows mais un Prayer. Aaron savait qu'un jour cette vérité devait éclater, mais il était encore trop tôt. Leur relation était trop fragile pour encaisser un tel coup. Il choisit alors la pire des options, mais la plus viable : le mensonge.

Je ne suis pas un Baneshadow. Je travaille avec eux, ou plutôt en partenariat avec eux. Mais je ne fais pas parti de leur gang. Je gère différentes affaires tant au niveau du business que des relations, d'où le fait que Rachel Cleveland me connaisse, je pense. Je suis flatté qu'elle ait retenu mon nom cependant, alors qu'on a du parler affaire que deux ou trois fois.

Aaron marqua une pause. Que Rachel Cleveland connaisse l'existence d'India n'était pas pour le rassurer. Il avait déjà à gérer la renaissance des Forsaken Dragons, et voilà que les Cleveland venaient de trouver - mais peut-être encore sans le savoir - le point faible du Second des Prayers. India avait raison, sa vie professionnelle et sa vie personnelle n'étaient pas conciliables, ou alors à un prix trop élevé. La vie d'India était devenue trop importante pour lui, et si sa fille était sa plus grande force, elle était aussi sa plus grande faiblesse.

De quoi voudrais-tu que je te parle ? De projets financiers et de négociations interminables ?

Un soupir l'agita. Insidieusement, la fatigue avait regagné son corps. Il étouffa un bâillement, comprenant qu'il était peut-être temps que leur discussion trouve un terme. Ils avaient eu leur quota d'émotion pour les dix ans à venir ! Et pourtant, Aaron pressentait qu'il n'était pas au bout de ses peines.

Tu devrais aller te reposer India. Cela me permettra de faire de même.

Il lui caressa les cheveux, réalisant à quel point il pouvait l'aimer.

(c)syndrome


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

India Phillmore
India Phillmore
CITOYEN
◭ CREDITS : Chaussette / Astra (sign)
◭ COMPTES : Samael A. Montgomery - Lars Ackermann - Valentin Arsenault
◭ MESSAGES : 8553

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India EmptyMar 31 Mar - 16:00

Nothing Else Matters
Père et Fille


La réponse tomba. Le paternel annonça de ne pas être un homme travaillant pour les Cleveland. Elle n'allait pas le cacher, la jeune fille était un peu déçue que son père ne soit pas un Baneshadow car elle y voyait vraiment un avantage auprès de ses amies. C'était la classe internationale, surtout si Rachel Cleveland les connaissait. India garda pour elle ses pensées, ne voulant pas l'embêter à des détails. Ainsi, l'ado pouvait barrer l'idée qu'il appartienne à un gang. Peut-être était-il en freelance, ce qui expliquerait encore une fois ses départs nocturnes. Après une pause, il lui demanda ce qu'elle voulait vraiment entendre au sujet de son travail. India fit une grimace lorsqu'il lui demanda si elle voulait parler vraiment de son travail. Non, rien qu'à entendre les termes projets financiers et négociations, ses poils se hérissaient.

Mouais, non t'as raison, ça risque d'être ultra chiant.

Il soupira, il semblait être fatigué. Son paternel avait besoin de repos et il lui conseilla d'aller faire de même. Les fortes émotions, qu'elle avait éprouvées toute à l'heure, l'avaient épuisée. L'adolescente termina son maigre repas silencieux puis émit un grognement, approuvant ce qu'il venait de dire. Elle posa à nouveau sa tête contre l'épaule de son père, profitant de cet instant de paix. Puis après l'avoir embrassée, elle se redressa, prit le plateau et récupéra la tasse de soupe une fois vide.

Je laisse ma porte ouverte si tu as besoin de moi...

La jeune fille lui souhaita une bonne nuit et sortit de la pièce, se dirigeant vers la cuisine pour poser le plateau. Elle mit tout dans l'évier, fit un tour à la salle de bains pour se prendre une douche et fila dans sa chambre, laissant comme elle lui avait dit, la porte ouverte pour pouvoir l'entendre s'il avait besoin de sa présence. Elle s'allongea sur le lit et put voir qu'elle avait reçu un message. Son ventre se contracta à nouveau lorsque le numéro s'afficha. Phil lui avait répondu malgré tout.

Ok, j'espère que cela ne se reproduira plus.

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit sa réponse, couinant de joie. Elle envoya un dernier message :

J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ! Bonne nuit !

Elle serra son téléphone contre sa poitrine, le sourire jusqu'aux oreilles. Son père était en vie et irait mieux par la suite. Il avait été honnête avec lui et elle avait le sentiment que leur relation allait aller de mieux en mieux. Bien sûr, la jeune fille serait obligée de lui mentir pour ne pas détruire cette relation. Il faudra qu'elle aille voir son prof pour le faire taire...

La jeune Phillmore relut le dernier message de Phil qui ne semblait pas la détester. Tout allait bien. Indy se glissa sous la couette, serrant un coussin et s'endormant tout en imaginant être dans les bras du bel Apollon...



Code by Silver Lungs



[Terminé loveyou ]

___________
HERMES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India   (TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) Nothing Else Matters - ft. India
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] in my mind, in my head, that is where we are from ÷ india
» [TERMINE] The less I have the more I gain, ft. India Phillmore
» [TERMINE] Bad Habits - ft. India Phillmore
» [TERMINE] Crushed - avec India Phillmore
» [TERMINÉ]Si le crocodile a la queue retournée, ce n’est plus un Lacoste, n’est-ce pas? [PV India]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【 We're livin' in a Dirty World 】 :: "West Coast" :: Palos Verdes :: Appart. des Phillmore-